2ème édition de la semaine de la Recherche de l’Université Constantine 3

du 9 au 12 Mai 2022

Vous êtes doctorants en cours de rédaction de votre manuscrit de thèse, encore perplexes, désorientés, perdus…saisissez cette occasion de formation et inscrivez-vous à cet évènement organisé par l’Université de Constantine 3. Conférence et atelier sur le travail de la thèse, sont prévus durant la journée du Mercredi 11 Mai 2022 et assurés par un expert international le Pr A. ABDELLAOUI, ancien recteur de l’USTO- Ancien directeur du département de géographie Paris 12.

IMPORTANT :

1 – Les frais d’inscription:

Avant le 07/05/2022 :

→ 4000 DA pour les enseignants-chercheurs.

→ 2000 DA pour les doctorants.

Après  le 07/05/2022 :

→ 6000 DA pour les enseignants-chercheurs et doctorants.

2 – Le paiement s’effectue sur le compte CCP: Agent comptable université de Constantine3, (322588 clé 59).

3 – l’inscription ( + le talon de paiement) se fait sur le lien suivant

4- Nombre de places limité, premier inscrit premier retenu.

2ème édition de la semaine de la Recherche de l’Université Constantine 3

du 9 au 12 Mai 2022

Vous souhaitez parfaire vos connaissances sur “la télédétection”?

Inscrivez-vous à l’atelier organisé lors de la semaine de la recherche, le 10 Mai 2022. Ne ratez pas cette occasion de formation en télédétection assurée par un expert international le Pr ABDELLAOUI, ancien directeur du laboratoire de télédétection à Alger, ancien recteur de l’USTO- Ancien directeur du département de géographie Paris 12, et ce, selon le programme suivant.

∴  Introduction à la télédétection / Objectif: principes, concepts, exemples d’application.

La télédétection / Objectif: Image, pixel, capteurs.

Grandes applications / Objectif; Les applications spectaculaires.

Les indices de végétation / Objectif: Le concept et les applications.

∴  un projet télédétection / Objectif: Un projet télédétection: ordinaire ou   spécifique.

∴  Petite histoire de la télédétection en Algérie.

IMPORTANT :

1 – Les frais d’inscription:

Avant le 07/05/2022 :

→  4000 DA pour les enseignants-chercheurs.

2000 DA pour les doctorants.

Après  le 07/05/2022 :

→  6000 DA pour les enseignants-chercheurs et doctorants.

3 – l’inscription ( + le talon de paiement) se fait sur le lien suivant:

4- Nombre de places limité, premier inscrit premier retenu.

By admin